Et profitez bien de l'été qui vient !
Par Viviane R 30/06/21
Et voici le deuxième été (qui viendra bien un jour) sous le signe d'une toute petite chose hérissée de piquants, qui nous a, depuis plus d'un an, enfermés, gel-alcoolisés, libérés, bâillonnés, re-enfermés, distanciés, re-libérés, . . . vaccinés ?
Deuxième année sportive d'aller-retour entre les protocoles sanitaires compliqués de la rentrée 2020, les stop-and-go de la politique collective, l'introduction du air-Judo pour les combattants et du TaïSo en plein air, à 10 ou 30km, mystère jamais résolu, pour les adeptes de la musculation pure.
Tout récemment, le Dojo est redevenu fréquentable, mais il était plaisant de voir pousser les feuilles en poussant sur ses muscles, de tâter le gazon sous ses pieds parfois nus, de sentir le soleil sur son visage entier même si Katia, elle, devait restée masquée (un autre des mystères protocolaires de ces derniers mois). L'activité au stade, dans un Dojo sans murs et au toit de ciel bleu, est très très agréable et il a fait très très beau en avril même si en mai . . . nous avons retrouvé les tribunes et les pigeons qui y marquent bien leur territoire . . . ;-)
L'année scolaire se termine. Tout rouvre à peu près partout même si le masque s'est ajouté au bazar que transportent nos poches et nos sacs. Qu'en sera-t-il à la rentrée ? Autant éviter les pronostics, croiser les doigts et bien profiter de l'été qui vient, enfin, qui viendra bien un jour ;-)
Joyeuses vacances à tous et à bientôt !